mardi 22 janvier 2013

Salon Maison & Objet, où comment se battre pour avoir une place dans le RER


Non non non, je ne vous ai pas oublié, mes 'tites jalouses, je sais que depuis plusieurs jours vous attendez mon prochain post avec impatience (ehem, ehem), mais depuis jeudi dernier je n'ai pas arrêté de bosser, et oui, et oui, une créatrice d'entreprise qui prend une pseudo pose le mercredi pour garder sa fille, a du boulot à rattraper par la suite.
De plus, vendredi matin j'avais un grand RDV artistique (c'est plus cool de le présenter comme ça), car ma petite entreprise a un stand au Salon Maison & Objet. Mes petites créations (et celles de mon associée, car on est deux sur cette affaire hein?) sont présentées depuis vendredi matin à toute la foule française et internationale qui a osé affronter la neige (mais surtout les routes glissantes et les 2.000.000 de passagers qui prennent et poussent le RER en même temps).
Donc autant vous dire, que j'étais au Parc des Expos tôt le matin, et que je partais tard le soir, et que là bas, IMPOSSIBLE de me connecter à internet, donc je ne pouvais pas vous tenir au courant. Vous m'avez manqué tout de même.
Au salon, nous avons fait des belles rencontres, des beaux contacts, et quelques boutiques ont osé passer commande, youpi!!!

Et une bonne balade parmi les allées permet de voir toute la créativité et ingéniosité des différents créateurs et marques. C'est épatant. Malheureusement je n'ai pas pu prendre des photos des stands et marques qui me plaisent, car c'est interdit! Enfin, je retourne aujourd'hui, dernier jour, peut être que mon IPhone prendra quelques clichés pour vous montrer un petit peu l'ambiance!
A plus tard!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire