vendredi 22 février 2013

Boite surprise pour enfant

Ouh là là!!! mais que j'ai pris du retard! Non, non, je ne vous ai pas oublié ou abandonnées mes tites jalouses, c'est juste que ces derniers jours ont été chargés en émotion!
Bon, j'essaie de rattraper et vous raconter petit à petit tout ce que j'ai fait depuis une dizaine de jours (que ça passe vite!).
Comme vous savez, je me suis abonnée à la My Little Box dont je vous parlais dans mon article ici. Beh, comme je ne suis pas tout égoïsme, je m'étais dit que ce serait sympa d'abonner ma fille à une box, comme ça, elle aurait une surprise tous les mois, et cela nous permettrai de faire des petites choses ensemble. Après avoir regardé les différentes options, je me suis décidée pour la box Ma Surprise. J'ai trouvé que leur site était super bien fait, que les produits qu'ils montraient donnaient envie, et que ma fille serait ravie. Depuis qu'elle a su qu'elle recevrai une boite cadeau, elle n’arrêtait pas de demander "c'est aujourd'hui?", "as tu regardé le courrier?", et elle l'a finalement reçue cette semaine. Hyper contentes, nous avons ouvert la boite, qui était bien présenté. Mais en l'ouvrant, oh grosse déception! Je croyais que la boite en carton qui faisait l'emballage était juste ça, l'emballage, mais non. Une fois ouverte, à l'intérieur on ne trouvait que 4 articles, dont 2 qui n'étaient pas ludiques et dont la plupart ne correspondent pas à une fille de 5 ans (la boite est vendue pour les 4 à 8). Le pins et les lacets de chaussures n'ajoutent pas grand chose à la boite. Puis un petit livre qui pour les grandes peut être marrant, mais pour une fille qui ne sait pas écrire ni lire... et finalement, le cadeau le plus sympa était des peintures pour textile, celui là oui, je l'ai trouvé sympa.

Mais j'avoue que le tout m'a déçue car je m'attendais à une boite plus ludique, plus chiadé et avec vraiment des cadeaux pour faire des belles activités...
Je continue mon abonnement encore un mois, histoire de voir si c'était une exception (même si je crois que c'était leur première boite) et si la deuxième ne me plaît pas, j'arrête!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire