lundi 4 février 2013

Le Bachelor, muy caliente!

Hier soir je suis tombée sur les premiers épisodes du Bachelor et au bout de 5 minutes j'étais accro. Ce beau mâle, avec son accent, un peu coquin, séduisant et mature, fallait bien qu'il soit franco-espagnol! Ce n'est pas que je cherche le prince charmant (car il est déjà chez moi, lol!), mais j'ai trouvé ça amusant de voir toutes ces filles, plus belles les unes que les autres, se battre et utiliser des tactiques pour conquérir cet homme (ou pour empocher le gain ou se faire connaitre, j'avoue que là je ne sais pas). Pour l'instant la tactique de l'attaque frontal a donné ses fruits, car c'est la plus extrovertie, Livia, qui a emporté la palme, à mon avis, pendant les différentes épreuves. Si j'étais une bachelorette je l'aurai déjà mis à sa place!!! (jalousie??). Ma préférée pour l'instant est Debbie, super mignonne et beaucoup plus réservée. On verra ce que ce Jamon Pata Negra choisi à la fin, plutôt une bombasse extrovertie? une aventurière type Alexandra? ou une belle femme plus naturelle?
Ce soir, il les amène à Barcelone, viva España! J'ai hâte de voir la suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire