mardi 12 février 2013

Mon anti-vergetures (parole de femme enceinte)

Aujourd'hui je vais vous parler de mon remède anti-vergetures et je dirais même correcteur de vielles vergetures (tenez bon, les méchantes!!!).
J'ai découvert il y a déjà quelques années l'Huile Régénératrice à la Grenade (ou dans sa version un peu moins sexy en allemand le Granaatappel Regeneratie Olie, :-) ) de Weleda, que je mettais sur ma poitrine souffrant de mes pertes et gains de poids... J'ai trouvé à l'époque que mes vergetures diminuaient au fur et à mesure.
C'est pour cela, que pour cette deuxième grossesse j'ai décidé de l'utiliser comme huile anti-vergetures de grossesse. Je me badigeonne tous les jours les parties qui prennent du volume à cause grâce à mon état. Je mets l'huile directement sur la peau sèche, après la douche, comme ça, j'ai la sensation d'être hydratée toute la journée. J'en profite pour en mettre sur mes hanches qui sont déjà bien marquées par ces jolies rayures ;-)
D'après Weleda cette huile prévient le vieillissement cutané prématuré et soigne intensivement la peau. Je vous évite le descriptif en allemand hein?
Et moi, je dis que ça sent bon le néroli, l'orange et le bois de santal. Une formule gagnante!



Dans un autre article, je vous parlerai d'une autre huile Weleda que j'utilise exclusivement pendant la grossesse.

2 commentaires:

  1. J'appuie ton avis à 200%!!
    Moi aussi après plusieurs prises et pertes de poids importante + 1 grossesse, je l'ai toujours utilisé et elle est super efficace!
    C'est une cliente du magasin où je travaillai qui me l'a conseillé!
    Un comble.. Je la vendai déjà très bien mais quand je l'ai testé, elle se vendait encore mieux! ;-)
    Adoptée!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire La Patate Indécise!

    RépondreSupprimer