mardi 5 février 2013

Piscines municipales de Paris et moi : LOVE STORY

N'approchez pas ! je mords ! je suis venère !!!!
A chaque fois que je me décide à me remettre sérieusement à nager, je trouve la piscine fermée!!! Cela m'arrive 8 fois sur 10, je vous le jure.
Hier, j'ai préparé mon 'tit sac, je me suis motivée, je me suis re-motivée, et hop, je vais de mes petits pas, quand j'arrive devant la porte, un joli texte m'annonçait que la piscine était exceptionnellement fermée. Je me suis dit, "bon, je viendrai demain".
Aujourd'hui, je regarde sur leur site internet, je télécharge l'appli IPhone qui devrait me donner des infos actualisées (bien évidement à ce moment là, elle ne fonctionnait pas), je me re-motive et j'y vais de mes petits pas... Et la jolie affiche, voir ci dessous me dit que la piscine est fermée!!!


Je me remotive encore un peu plus pour aller à la piscine qui se trouve à 15 minutes à pied de celle ci, pour trouver qu'elle aussi elle est fermée!!!

En tout cas, je me suis fait un pote qui était dans le même cas que moi, sympa le mec...

Trouverais-je le courage de tenter une 3ème fois dans la semaine??? To be continued...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire