jeudi 14 mars 2013

Taguée! Liebster Award

J'avoue que je ne connaissais pas trop ce qu'un Liebster Award. Pour ceux/celles qui comme moi, n'étaient pas au courant, je vous l'explique ici briefment.
Le Liebster Award est une petite récompense qu'un blogueur fait à 11 blogs qui débutent ou qui ont moins de 200 followers.

J'ai donc été agréablement surprise quand j'ai découvert que The Unperfect m'avait taguée, merci!
Les règles sont très simples:
- il faut dire 11 choses sur soi
- il faut répondre aux 11 questions que le blogueur qui vous tague pose
- il faut taguer 11 blogs et les informer
- et il faut leur poser 11 questions

11 choses sur moi (ouf! pas facile!!!):

1.  je suis espagnole, mais j'ai changé de pays plusieurs fois depuis une quinzaine d'années
2. je suis enceinte de ma deuxième fille (si l’échographie ne se trompe pas), et j'ai hââââââte qu'elle arrive
3. je déteste le froid (et en ce moment on est gâtés...)
4. j'adore faire plusieurs choses au même temps, ce qui me donne une sensation de non achevé et du coup de frustration, mais j'apprends à vivre avec :-)
5. j'ai besoin de créer, mais je ne me sens pas assez douée quand je fais quelque chose
6. parfois, j'ai 18 ans et d'autres fois j'en ai 50
7. j'adore être avec mes êtres chers et passer du temps sans regarder la montre
8. je surkiffe les voyages et rencontrer d'autres cultures et façons de vivre, voir, sentir, agir...
9. ceci en découle des numéros 1 et 8, j'adore me sentir étrangère dans un pays (c'est la principale raison pour laquelle je n'habite pas en Espagne), car j'ai l'impression d'apprendre quelque chose tous les jours
10. je suis assez indépendante mais j'ai besoin d'être entourée
11. je n'arrête pas de dire à ceux qui m'entourent qu'il faut qu'ils arrêtent de fumer :-)

11 questions posées par The Unperfect :

Quel est ton meilleur souvenir d’enfance ?
Les réunions de famille. On était souvent une quarantaine rien qu'avec frères, sœurs, cousins, cousines, oncles... à jouer, manger, aller quelque part. 

Ton produit maquillage/soins culte ?
Je ne peux pas me passer de ma crème hydratante pour le corps. Autrement, je me sens tel un crocro...
Depuis un bon moment, j'utilise la crème pour le corps de Mixa, qui ne colle pas, sent bon et hydrate bien.

Ta pire période capillaire?
Actuellement! car j'ai commencé à avoir des cheveux blancs il y a 2 ans et j'ai commencé à les teinter et je n'obtient jamais une couleur satisfaisante. Voir mon article à ce sujet ici
 
Ton pire défaut?
Je suis très exigeante, avec moi et aussi avec les autres.

Ta plus grande qualité ?
Ouf! j'en ai tellement!!! Naaan, je rigole.
Je pense ma simplicité, un rien me rend heureuse.

Cette manie qui t’énerve, chez toi ou les autres?
Le mensonge! je ne le supporte pas!

Ton artiste favori ?
Céline Dion

Ton plat préféré ?
Une bonne paella, mmmm

Le plus beau cadeau qu’on pourrait t’offrir?
Celui que, quand la personne qui me l'offre l'a vu, lui a fait penser à moi et s'est dit que ça me ferai plaisir.

Hellocoton, ça représente quoi pour toi ?
Une plateforme pour rencontrer d'autres blogueuses et faire connaître mon blog.

Ton sport préféré ?
La boxe mais style aérobic. En groupe, sans face à face et en bougeant avec de la bonne musique et chorégraphie.

11 blogs que j'aime :

L'amour
La fille horizontale
Paristerique
40 and so what
Active Woman Life
365 jours pour changer

Petites confidences entre amis
Ambitieuse
Anticocotte
VanSeidel
JuicyLucyBlog

11 questions que je vous pose :

1. pourquoi as tu créé ton blog?
2. qu'est ce que ce blog t'apporte?
3. a quel moment de la journée/semaine écris tu tes articles sur ton blog? pourquoi?
4. as tu un rêve non avoué?
5. quel est le dernier livre que tu as lu et qui t'a plu?
6. quel a été ton dernier voyage?
7. quel est ton secret beauté?
8. quels sont tes marques préférées?
9. que penses tu des petites marques de créateur (moins connues que les grandes enseignes)?
10. aimes tu ton travail/études? pourquoi?
11. comment t'habilles tu quotidiennement? plutôt basique/pratique ou hyper mode?


 

1 commentaire:

  1. Hello ! Voici les réponse aux questions : http://anticocotte.fr/2013/03/15/liebster-award/
    Merci pour le tag ;)

    RépondreSupprimer