jeudi 11 avril 2013

Courir au féminin



Il y a quelque temps je vous parlais de la course La Parisienne, une course 100% féminine, 100% fun, qui a lieu tous les mois de septembre à Paris, d’un peu plus de 6 km, dont une partie des bénéfices sont versés à la Fondation pour la Recherche Médicale pour soutenir la recherche sur le cancer du sein.
La Parisienne, ce sont 3 jours de fun, de super bonne ambiance, de sport entre femmes et de découverte d’un pays; pour la 17ème édition qui aura lieu les 13, 14 et 15 septembre prochains, ce sera la découverte du Japon.
J'ai la chance d'y avoir participé en tant que coureuse et même sans entrainement, j'ai pu facilement la faire. Mais je trouve que c'est un bon objectif pour celles qui veulent se mettre au sport. La distance n'est pas trop longue, mais assez pour devoir s'entrainer. De plus, La Parisienne propose des séances de coaching en groupe, de quoi se trouver des groupies. Toutes les infos sont sur leur site : http://www.la-parisienne.net/

J'ai aussi eu la chance d'y participer en tant que partenaire avec la marque que j'ai co-créée avec mon associée. Notre thématique étant Paris, les accessoires féminins et le tout dans une démarche écolo et éthique, ça se mariait bien avec les valeurs de La Parisienne. Nous avons eu la chance donc de développer une gamme plus sportive exclusivement vendue sur la boutique officielle de La Parisienne
Un moyen sympathique de se motiver à s’entrainer pour la course.


Alors, je vous motive à vous inscrire, seule ou en groupe, car vous passerez un weekend très agréable. Toutes les infos par ici : http://www.la-parisienne.net/site-course/course/ne-ratez-pas-le-depart/carte-diplome


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire