dimanche 14 avril 2013

Du jaune poussin pour une jupe

C'est en me baladant au marché de St Pierre, à Paris, que j'ai dégoté un super tissu jaune, très flashy et d'une superbe qualité, pour un "prix indécent" (pour paraphraser les mots du vendeur...).

L'idée étant de me faire une super robe (car je suis de peau plutôt bronzée, donc la couleur peut m'aller), mais ma maitrise de la couture n'étant pas au point nécessaire, j'ai décidé de me lancer d'abord dans la confection d'une jupe haute élastique à fronces pour ma fille.

J'ai, encore une fois, regardé sur internet pour trouver les infos nécessaires et c'est chez Uncarnetsanspages et chez Thread&Needles que j'ai trouvé pas mal d'infos et à qui je remercie de partager ces infos!



J'y ai passé une bonne après midi à mesurer, couper, coudre, etc et malgré quelques petites erreurs de débutante, je suis plutôt fière du résultat.
Et ma fille aussi, elle l'adore!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire