vendredi 5 avril 2013

Petite escapade à Lisbonne

Ouh la la, quel retard dans mes petites écritures par ici...
Je vais me rattraper, promis!

C'était fin février, mais ça fait toujours chaud au coeur d'y penser, donc je vous raconte et quelques mots mon petit voyage à Lisbonne.

Mon chéri et moi avons décidé de quitter la grisaille parisienne le temps d'un week-end, et le cadeau de la Saint Valentin était la bonne excuse.






Nous sommes donc partis à Lisbonne avec notre fille. Ville que nous connaissions déjà mais elle est toujours aussi belle et envoutante. Ses petites ruelles, ses faïences, ses couleurs... et du soleil!!!
Nous avons visité le Bairro Alto, La Baixa, La Alfama, Belem, nous avons mangé en terrasse et nous avons diné au rythme du Fado portugais.

Pour finir le week-end, nous avons fait un tour à la Ville de l'Expo universelle  (qui a eu lieu en 1998 à Lisbonne) et nous sommes allés voir le grand aquarium, notre fille s'est régalée.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire